Communiqués du MNM

Pourquoi l'immonde frappe aussi au Kurdistan

La banalisation de la mort programmée fomentée par les nationaux-islamistes arrive toujours à maquiller sa faux par une victimisation accusant ici les juifs, là les américains, et il se trouve toujours quelques idiots utiles pour leur donner raison, mais, au Kurdistan, quelle est la justification qui pourrait expliquer cette détermination d'assassins sans foi ni loi ?

Il n'y en a aucune, sinon le racisme à l'état pur, le racisme idéologique, le pire, celui qui oblige de plier sous le joug d'un seul espace-temps, celui supposé d'une Histoire qui aurait été rompue sous la seule faute de l'autre alors que c'est précisément en véhiculant ce genre de lecture du monde que la perte, la sortie hors de l'humanité, se voit de plus en plus. L'islam de ces gens se met hors du monde et prétend le juger alors qu'il n'est que la lie, la crasse, l'abject, l'immonde, l'immondice qu'il ne ferait même pas bon de donner à manger aux porcs de peur qu'en retour ces derniers soient souillés et qu'ils deviennent immangeables.

Toucher les Kurdes, c'est toucher la différence même, en signifiant que nous tous, kurdes, juifs, berbères, perses, afghans, américains, japonais, toutes et tous, italiens, coréens, polonais, saoudiens, nous sommes visés, nous, humains, dans ce qui nous distingue et aussi dans ce qui nous unit.

Voilà pourquoi il faut dire avec force que les américains sont trop bons. Guatameno est bien trop doux pour ces vermines qu'il faudrait forcer à aller ramasser et enterrer un par un les morceaux de chair qu'ils s'épuisent à détruire alors qu'ils seront ensevelis par elle parce que la Chair humaine les vaincra, ils seront expulsés d'elle et sont déjà maudits, maudits jusqu'à la fin des temps.

S'il existe, vraiment, des forces manifestes suprasensibles que celles-ci soient mobilisées, mises en commun, pour qu'un seul esprit puisse faire en sorte de guider la Communauté des humains vers eux et, là, qu'ils soient implosés, émiettés.

Il faut les dépecer de telle sorte que la pire des tortures chinoises apparaisse comme une caresse nostalgique. Le dépecage doit être mental, bien sûr, nous n'allons pas devenir comme eux, mais il faut qu'ils sachent que le temps de la compréhension est fini. Qu'il s'agit d'approfondir la guerre pour les effacer définitivement de l'Histoire en passant à une vitesse supérieure. Celle de l'affrontement total allant jusqu'à dénicher y compris au coeur de leurs principes les plus sacrés l'horreur et l'inhumanité qui les habitent et les hantent.

Ils plieront et l'Humanité, (la vraie), continuera sa route victorieuse.

Lucien-Samir Oulahbib, membre du Mouvement Néo-Moderne.

*