Communiqués du MNM

Sur une phrase symptomatique de M. Chevènement:

D'après Le Monde du 17 décembre 2003, M Chevènement aurait déclaré à Jeune Afrique/ l'Intelligent que " la résistance irakienne est méritoire. J'aurais aimé que la France résistât de même en 1940". Une telle phrase est ignoble et montre bien que M Chevènement est au fond un M.Chirac râté, même chaîne de production, mêmes travers, mais le produit fini est encore pire puisqu'au moins l'original peut hypocritement affimer qu'une page se tourne alors que la copie persiste et signe dans ses errements.

Que ce sinistre sire puisse en effet comparer les USA aux nazis, et la résistance française au fatras d'envieux, pseudos "étudiants", futurs cadres Baas en réalité voyant avec fureur le gateau leur passer sous le nez alors qu'ils avaient bien commencé à apprendre comment gazer et couper des bras et des têtes, en dit long sur une partie de la classe politique "française" actuelle, puisque M Chevènement dit certainement tout haut ce qu'une certaine fange de post communistes et de peste brune avouent tout bas dans leur alliance, de plus en plus explicite, avec l'islamisme cette "résistance" (au sens électrique pour ces cyniques) à la nécessité de débarrasser la France de cette petite caste encore au pouvoir du fait de leur parasitage symbolique conjuguée de la résistance et de mai 68 auxquels ils n'ont rien à voir sinon d'en être seulement la lie.

M. Chevènement veut faire sans doute concurrence à M Le Pen dans l'ignoble. C'est parfaitement réussi. Encore un effort et bientôt une maison genre La Vieille taupe publiera un de ces livres...